Articles de la Gazette de Bali

Des Articles de presse spécialisée moto ou vélo, en France, en Belgique,et la gazette de Bali,entre autres, des émissions de Télé des revues et avis sur Tripadvisor aussi, bref tout ce qui fait la réputation d'Archipelago-Adventure depuis 15 ans ci-dessous;

La Gazette de Bali Avril 2020
Rando de Tanahlot la Gazette de Bali 2018
La Gazette de Bali Pupuan en Velo
Sulawesie en Moto la gazette de Bali 2013
Sumbawa en velo la gazette de Bali 2013
Sumatra en Moto la gazette de Bali 2009
Interview de Regis Requis au sujet du raid kalimantan
Scooter et GPS a Bali la Gazette de Bali

On ne remerciera jamais assez  la presse spécialisée vtt ou moto Française ou Belge pour leurs très beaux articles ci-dessous.

Articles de divers magazines (vous pouvez faire défiler les pages des articles avec les flèches à gauche de chaque sujet)

  • Magazine Vélo tout terrain

sumatra

L'émission zone Australe pour Motoland aventure en 2007 un très beau film de Serge Marizy sur le tour moto que nous proposons à Java depuis longtemps

Sumatra en moto également pour l'émission Zone Australe et Motoland aventure 3 films réalisés par Serge Marizy en 2011 sur la culture Batak que nous mettons en évidence durant nos tours.

Voici quelques retours de clients, mais  nous avons aussi des avis sur Tripadvisor et autre réseaux sociaux

Avis de nos clients

 

Sur la randonnée à la journée à Bali;

–>Pas eu l’occasion de vivre les voyages découvertes sur plusieurs jours, juste les randos quotidiennes en moto et VTT . Mais tout m’a vraiment bien plu : bon matériel , bonne organisation , et très belles randonnées . Très pro’ et très expérimenté , Regis s’adapte vite à vos envies et derrière tout roule , simple et efficace . Merci Regis!

–>Nous sommes venus à deux familles avec enfants en bas age à Bali. Mon ami et moi voulions nous échapper une journée pour découvrir Bali en Moto….
Régis nous a offert cette possibilite. Pendant une journée complète nous avons fait le grand tour de l’île en empruntant chemins et petites routes…. Nous arrêtant dans des endroits plus beaux les uns que les autres! C est un must do!! 
Régis est un super guide compétant mais surtout très sympa…les motos sont en super état… et le parcours était splendide..
Pour info, je repars avec Régis et des amis pour un trip d’une semaine à Sumatra fin Juin….
je ne peux que recommander Archipelago Adventure…. Nous avons eu plus que ce que nous demandions….Nous n avons pas encore essayé les trips VTT ou les rando GPS…mais les formules proposées sont diverses et surtout très originales. Je ne peux faire que confiance aux produits ou formules proposées étant donné la très bonne organisation…….
Nous recommandons cette adresse à tous nos avis désireux d’aller à Bali et de découvrir l’ile d une maniere différente.

Sur les 7 jours d'excursions à Java ;

–>Du sable, de la boue, des cailloux, des rivières et surtout de chouettes villages, nous avons tout traversé.
Mené de main de maître par Régis, un superbe itinéraire de la caldeira et mer de sable du Volcan Bromo jusqu’aux plages de Watu Ulo et tortues de Sukamade…
Superbes motos Kawasaki 250 KLX, ça passe partout;-)
Une folle envie de recommencer, Flores ou Sulawesi l’année prochaine…
Encore merci à cette superbe équipe Archipelago Adventure!

–>Just came back with Momo, Thierry, Bogdan and Karim from an amazing off road bike trip in Java. I want to thank Regis, our guide (Archipelago Adventure) and Thierry who got me into this trip for this great experience. We had a real blast, going through some of the most exotic and lush landscapes I ever been through. The highlight was to drive like madmen in the crater of the volcano Bromo. We were like kids in a huge sand pit. Another highlight was the trek in the crater of the Kawa Ijien volcano, witnessing how sulfur was extracted out of the volcano. Crazy stuff. Loved the whole journey. A real life experience

Sur les 7 jours d'excursions à Sumatra ;

–>Je reviens d’un trip en moto a Sumatra avec des amis et que dire de plus que c’etait absolument grandiose!!!!! Tant au niveau de la beaute des paysages, des gens rencontres et que de cette equipe que forme le « Nicolas Ulot » de la decouverte en moto Regis, son frère Alain et leur mecano Aat. Que du bohneur.. De plus, n’etant pas un motard confirmé, Régis qui gere le rythme, s’adapte parfaitement afin que tous le monde puisse profiter un maximum de ce trip.
ENCORE BRAVO ET A BIENTOT POUR UNE AUTRE AVENTURE!!!