Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’Archipelago Adventure ;

  • par email; info@archipelago-adventure.com
  • par téléphone; +6285102081769   / +6282147844095
  • sur nos réseaux sociaux

    • Facebook (Archipelago Adventure Indonesia)

    • Instagram (archipelago_adventure)

 

 

 

Les réservations se feront au minimum 24 heures en avance pour les randonnées VTT et 3 semaines minimum pour les trips de 5 ou de 7 jours à Java ou Bali.

 

 

N’hésitez pas à jeter un oeil à notre page TripAdvisor afin de regarder les avis que nous laissent nos clients ! 😉

  • https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g10086747-d2306223-Reviews-Archipelago_Adventure-Tibubeneng_North_Kuta_Bali.html?m=19905

 

Quelques exemples; 

Datant du 31 Octobre 2018;

Organisation irréprochable et plaisir au rendez vous

Après avoir exprimé nos attentes avec Régis responsable d’Archipelago Adventure, nous avons profité d’une prise en charge impeccable lors de nos escapades à Bali et à Java.
De superbes ballades avec le cabriolet Volkswagen à Bali avec des chauffeurs guides sympathiques et prudents. Même chose pour nos 4 jours passés à Java sur Sukamade avec le véhicule 4×4 , puis le kwah ijen. Des expériences uniques et inoubliables.
Nous sommes très satisfaits des prestations proposées et réalisées par Régis, y compris notre nuit passée dans une famille Balinaise à Bajera. Une très belle rencontre avec Endra et sa famille dans un logement neuf et très confortable.
Un havre de paix loin du bruit, au milieu des rizières avec des gens accueillants et adorables.

Merci Régis pour tout et nous espérons avoir recours à tes services pour faire Sumatra et Sulawesi lors d’un prochain voyage.

 

Datant du 1 Juillet 2018;

Le point fort de notre voyage de 2 mois

Après une première expérience de VTT en autonomie à Bali avec Archipelago il y a deux ans, on remet ça sur la traversée de Java Est.
Exceptionnel parcours hors des sentiers battus, on n’a pas vu un touriste pendant 8 jours entre le Bromo et le Ijen.
Quelques liaisons par route, quelques parties sur anciennes pistes néerlandaises dans les plantations forestières un peu lassantes mais des singles dans les rizières ou dans la jungle complètement perdus, des rencontres avec les habitants toujours acceuillants bien aidées par notre guide.
Très bonne organisation avec la voiture suiveuse qui peut vous dépanner et vous assister. Quelques montées et liaisons rébarbatives nous ont été épargnées.
Hébergements et restauration: parfois c’est du standard indonésien bien défraîchi qui peut décevoir certains peu habitués à ce genre de pays, mais il n’y a pas autre chose, parfois c’est du grand luxe.
Excellent guide indonésien anglophone, qui découvrait en même temps que nous le circuit. Incollable sur la culture et la botanique.
Matériel, vélos semi rigides, on pourrait prévoir une option tout suspendu qui devient le standard continental.
Peu de dénivelés mais de grosses journées tout de même qui demandent une bonne condition physique si on veut tout enchaîner sur le vélo, de toute façon l’assistance est là.
La chaleur est très supportable car on roule. Inutile de se charger en vêtements .
Pas dépensé une roupie en plus sauf les bières hors forfait. Sympa les fruits toujours en quantité, car le dessert est inconnu des indonesiens. J’ai apprécié d’avoir les traces GPS pour suivre nos journées.
Cela reste le moment fort de notre voyage de 2 mois en Indonésie, comme pour notre trip VTT à Bali il y a 2 ans.
Crismich, jeunes routards, backpakers de 64 ans, trop fiers de raconter notre trip vtt aux trentenaires.