Une randonnée pour toute la famille !

Dans les rizières de Tanah lot, cette randonnée débute dans un petit chemin de rizière puis traverse une plage. Après quelques coups de pédale, nous nous arrêterons pour visiter une fabrique de tuiles locales puis une coopérative de riz, nous aurons aussi l’occasion de prendre un bon café Bali dans un warung. La randonnée s’achèvera par un bain vivifiant dans l’Océan Indien, près du magnifique temple de Tanah lot suivi d’un bon repas traditionnel.

Riding in Tanah Lot

 

  • Itinéraire :

Petites routes; 80%

Petits chemins; 20%

 

Départ de l’hôtel à 7h30

Départ du trip à 9h

Fin du trip à 12 h

Retour hotel 14h

 

Altitude au départ; 50m

Altitude à l’arrivée;  50m

 

  • Tarif:

50$ USD / personne

40$ USD / enfant

 

Ce prix inclut ;

  • le vélo et l’équipement
  • le transport depuis et jusqu’à votre hôtel
  • les boissons et nourriture durant l’activité
  • Guide parlant français / anglais

–> Prévoir un maillot de bain et un change pour cette randonnée. Une baignade fraîche sera la bienvenue !

Pour cette randonnée, comme pour toutes les balades en VTT, il est possible d’utiliser des VTT électriques sans supplément !

 

  • Les avis de nos clients ;

    –> « Nous sommes partis entre amis et avec 2 enfants en bas âge (2 ans et demi – 7 ans). Nous avons fait 2 sorties : Tanahlot puis Budugul-Jatiluwih. Ce fut deux belles sorties avec Régis Requis qui a très bien gérer notre groupe, prenant soin particulièrement du plus grand des enfants qui a fait les deux rando à VTT comme nous tous. Les randos sont physiques (il faut pédaler tout de même) mais pas sportives et Régis adapte le parcours si besoin afin que le groupe ne souffre pas et cela s’en qu’on le lui demande. Sur des chemins tranquilles et paisibles, loin de la cohue de la côte sud autour de Kuta et Seminyak, nous avons traversés des villages et des paysages inoubliables. Les balades nous conduisent dans des lieux où les tourismes de masses n’est pas présent encore. C’est l’occasion de découvrir Bali au rythme de la vie des balinais et d’avoir un contact simple et généreux avec les balinais que l’on rencontre. Les saluts, les sourires et les éclats de rire viennent magnifier les paysages qui défilent doucement sous vos yeux. Je vous recommande vivement de faire une des randos VTT proposées par Archipelagos Adventure, votre séjour n’en sera que plus beau et vos souvenirs plus grands ! »

–> « Nous avons fait la Rando Tanah Lot avec nos 2 enfants (7 ans et 11 ans). Ils n’ont eu aucune difficulté.
Superbe! 
Très bien organisé (horaires, équipements, voiture qui suit etc…), super guide, magnifiques paysages, belles visites, bonnes dégustations, chemins tranquilles…Bref parfait! Nous avons adoré!
Un tout grand merci à toute l’équipe. »

 

–> « Nous avons réservé par l’intermédiaire de notre hotel, l’excursion sur Tanah Lot …. 
Après un petit voyage en voiture, nous avons pris possession de nos vélos pour un parcours de 18 km..
Nous ne sommes pas de grands sportifs et malgré mes difficultés, Didier et son équipe ont toujours été souriants, compréhensifs et attentionnés… 
On peut prendre autant de photos qu’on veut, s’arreter pour échanger avec la population…. 
De plus, même si la chaleur nous a un peu compliqué la tâche, le VTT permet de visiter des endroits inaccessibles en voiture … Vous aurez en prime les odeurs et les bruits de la nature… Sans oublier ce merveilleux contact avec la population … A faire absolument !!! »