Excursion Moto à Sumatra – 7 jours et 8 nuits

Archipelago Adventure propose une nouvelle randonnée Moto à Sumatra sur les bords du lac Toba et la réserve de Bukit Lawang la où la nature est encore préservée :

Un trip  Moto original, où vous passerez 7 jours dans les chemins qui serpentent dans les forêts et les plantations de palmiers, l’occasion de voir des orangs-outangs sauvages  et les nombreux oiseaux de toutes les couleurs… mais également une façon de se rapprocher de la véritable chaleur humaine de la population locale loin des endroits touristiques, Archipelago Adventure vous emmènera une fois de plus (pour les habitués…) dans les secrets de ce grand pays qu’est l’Indonésie…

 

 

  • Tarif;

  •  1350 € / personne (minimum 3 Motos)

 

Ce tarif inclus;

– Hôtel 8 Nuits
– petits déjeuner et repas du midi
– Les motos (Kawasaki 250 KLX)
– Le carburant
– Le Guide Francophone
– L’assistance

 

 

  • Les avis de nos clients; 

 

–> »Thank you Regis and the Archipelago Adventure team to organize this amazing off road bike trip through Sumatra. The scenery is amazing. The motorbikes are great. Your service is impeccable and we all have a real blast. Thank you to allow us to be kids again.
We love it. »

–> « Je reviens d’un trip en moto a Sumatra avec des amis et que dire de plus que c’etait absolument grandiose!!!!! Tant au niveau de la beaute des paysages, des gens rencontres et que de cette equipe que forme le « Nicolas Ulot » de la decouverte en moto Regis, son frere Alain et leur mecano Aat. Que du bohneur.. De plus, n’etant pas un motard confirme, Regis qui gere le rythme, s’adapte parfaitement afin que tous le monde puisse profiter un maximum de ce trip.
ENCORE BRAVO ET A BIENTOT POUR UNE AUTRE AVENTURE!!! »

–> »Nous sommes partis de medan à Sumatra pour 1 trip de 8 jours en moto ,super séjour avec 90 % de off road, les paysages étaient fantastiques hors des sentiers battus.
Petit stop dans la jungle pour admirer les orang utan dans la nature.
Passage par le lac samosir.
traversée des plantations d’huile de palme.
Les machines étaient impeccables ,entretenues et revisées tous les jours.
Organisation à recommander. »